Au cours de notre saison sportive nos benjamins(es) associés au club de BUSSY sont devenus vice-champion de Seine et Marne.

Trois de nos quatre combattants ont gagnés tous leurs combats. Et pourtant l’affaire n’était pas jouée d’avance. Arrivés en finale, ils étaient menés 4 victoires à 1, puis nos judokas sont revenus à 4 victoires partout. La finale s’est jouée aux points, 2 petits points contre CHELLES (40 à 42) ont départagés les deux finalistes.

En gagnant le titre de vice-champions de Seine et Marne par équipe dans la catégorie benjamin, cette dernière s’est hissée à un niveau de qualité reconnue.

Nos 4 combattants sont :

-        FAURE-DAVIENNE Antoine

-        GERO Ambre

-        OUCHOUACHE Rayan

-        TOLOJANAHARY Taïna

Encore une fois le Judo Club Vairois est mis en avant avec ce très beau titre de vice-champion, fierté partagée par tout le club et particulièrement par Vincent LE FRANC leur professeur qui les a suivi, encouragé durant cette journée.

Ce titre, donnera envie aux autres judokas du Judo Club Vairois de persévérer dans le travail effectué aux entrainements et de décrocher d’autres médailles en compétitions.

BRAVO A NOS VICE-CHAMPIONS !!!!