Les vœux du Président

Chers amis(es)

Une nouvelle année commence et c’est pour moi l’occasion de vous présenter tous mes vœux de bonne et heureuse année. Mon Comité Directeur se joint à moi pour ces vœux de santé en premier pour vous mais aussi pour ceux qui vous sont chers. J’adresse mes vœux à tous nos judokas qui pour certains d’entre eux  évoluent de manière significative et pour les nouveaux que nous voyons progresser aussi ce qui permettra d’accéder à un niveau supérieur au judo. Vœux aussi pour nos benjamins(es) pour leurs résultats en départemental mais aussi en Ile de France, ils ont mis à l’honneur les couleurs du Judo Club Vairois. Je n’oublie pas nos amis(es) du Taïso qui, sans relâche, se donnent physiquement dans un esprit de camaraderie.

Bien entendu dans mes vœux je n’oublie pas nos professeurs, Virginie, Vincent et Leslie, merci pour votre engagement dans la vie du club ainsi que pour vos prestations.

Cette année nous avons eu le goûter de Noël en décembre avec une bonne participation des parents pour la confection de gâteaux et le Père Noël est venu à la grande joie des plus petits.

Nos prochains rendez-vous sont le 3 mai pour le grand tournoi Georges FERRIE et la fête du club en juin, normalement le 20 juin.

Maintenant que les fêtes de fin d’année sont terminées éliminons nos excès !

Encore une fois bonne année à toutes et tous !

Le Président du Judo Club Vairois