LE MOT DU PRESIDENT

Mieux « vœux » tard que jamais.

Il est vrais que nous avons jusqu’au 31 janvier pour présenter nos vœux, c’est pourquoi je m’adresse à vous certes un peu tard mais le cœur y est.

Au nom de mon Comité Directeur et moi-même, je vous présente pour cette nouvelle année, tous nos vœux, de santé, bonheur et sérénité, pour tous les adhérents du judo, du Taïso et pour tous nos bénévoles. Ces vœux s’adressent aussi à tous ceux qui vous sont chers.

Cette nouvelle année sportive a bien débuté car nous sommes à plus de 230 pratiquants au Judo Club Vairois. C’est un succès grandissant qui montre l’importance du judo et du Taïso et du bien-être que cela procure. C’est aussi la qualité de l’enseignement de nos professeurs qui est récompensé à tel point que nous avons ouvert un cours supplémentaire au judo.

Cette année, nous organisons le 20éme tournoi Georges FERRIE qui se déroulera le 17 février prochain. Sur les tatamis ce sont plus de 600 jeunes judokas venus de toute la Seine et Marne mais aussi de l’Ile de France qui vont s’affronter. Nos bénévoles seront à l’ouvrage pour le bon déroulement de cette formidable journée.

Autre point fort cette année, ce sera la fête du Club qui se déroulera au mois de juin …mais nous en reparlerons le moment venu.

En attendant, passez une bonne année et VIVE Le JUDO CLUB VAIROIS !

Le Président du Judo Club Vairois