Pour de plus amples informations concernant les cotisations et les inscriptions venez sur place ou contactez-nous au T : 06 29 52 13 72   ( Jean-Luc COCHEZ  Président du JudoClubVairois).

En fonction du nombre de personne d'une même famille le tarif est dégressif. N’hésitez pas à venir sur place afin de calculer votre cotisation !

Pour compléter votre inscription, merci de fournir les pièces suivantes :

• 1 certificat médical d’aptitude à la pratique du judo en compétition ,
  • Le règlement de votre cotisation au club et de la licence de 37€ à la FFJDA.
  • 1 autorisation parentale pour les photos et vidéos à télécharger sur (Autorisation_Parentale_photos)

Dans le cadre du JudoClubVairois, nous sommes amenés à utiliser des photos des enfants en activité ou en groupe (pour le journal, le site internet, pour les différentes publications de la structure et éventuellement, à l'occasion de reportages télévisés).

La loi française nous fait obligation d'avoir l'autorisation écrite des parents pour cette utilisation. Aussi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir le talon ci-dessous.

Nous attirons votre attention sur le fait que l'usage des images est sans aucun but lucratif et sans publication de nom de famille (prénom seulement). Un refus de votre part aura pour conséquence soit d'écarter votre enfant lors des prises de vue, soit de masquer son visage.

____________________________________________________________________________________

Nous soussignés :

Responsables légaux de l'enfant :

Nous autorisons / nous autorisons pas    (barrer la mention inutile)

les adultes professionnels et bénévoles de la structure à utiliser, dans le cadre pédagogique

(journal, site internet, publication, reportages des photos de notre enfant prises au cours des activités.

Signature des représentants légaux.