Chers adhérents et adhérentes

Notre assemblée générale s'est tenue le 7 novembre dernier.

Lors de cette AG la présidence du club a été modifiée. François BROCHE, président depuis un peu plus de 14 ans, a cédé sa place.

C'est donc lors de l'AG que j'ai  été élu Président du Judo Club Vairois (JVC)

Je dois tout d'abord remercier François BROCHE pour le travail effectué depuis toutes ces années. Il a su s'entourer de bons professeurs (Virginie et Vincent) ainsi que d'une équipe pour que le club dépasse en 2014 les 200 adhérents. Mais nous aurons l'occasion de revenir sur ce bilan plus que positif. D'ailleurs François garde des fonctions dans le club donc pas d'adieu.

Mon souhait est de continuer à animer le club dans un esprit de camaraderie avec une priorité ; Le bien être sportif des enfants.

Je n'oublie pas nos pratiquantes et pratiquants du Taïso qui dans une ambiance de travail, savent joindre l'effort à la bonne humeur.

A mon tour, je travaillerai avec une équipe que j'apprécie et qui, sans elle, le club serai moins attrayant. Je dois aussi garder une belle part aux nombreux bénévoles qui nous aide lors des manifestations que sont  le tournoi Georges FERRIE et notre très belle fête du club.

Voici donc la composition du bureau ;

Président : Jean-Luc COCHEZ

Vice-Président ; Manolis PICAULT